GUARDRITE® STRAP

Le système de barrière à sangles GuardRite® Strap est un moyen unique de protéger les grandes zones de travail ou les longs passages pour piétons de votre établissement. Ce système offre une barrière visuelle et physique à la fois économique et efficace qui contribue à la sécurité du personnel et de l’équipement de manutention. Les sangles peuvent s’étendre jusqu’à 60 pi entre deux poteaux d’acier fixés de manière permanente et elles peuvent être retirées facilement pour libérer l’accès à la zone. Les deux poteaux peuvent arrêter un chariot élévateur à fourche de 10 000 lb à 6 km/h. Par une simple opération manuelle, les sangles se rangent soigneusement lorsqu’un libre accès à la zone est nécessaire.

Description

Certains endroits dans vos installations peuvent exposer des risques d’accidents. Quand il s’agit de protection, une ligne jaune peinte sur le sol ne protège pas. Une alternative souvent utilisée est les poteaux en acier et les systèmes de garde-corps fixes, qui font un excellent travail de séparation des zones communes des zones dangereuses.

Vos installations peuvent être un endroit dangereux. Séparer et définir les aires de travail et les passerelles et prévoir une protection contre les chutes au quai de chargement et aux quais ferroviaires pose depuis longtemps un défi aux installations. Les zones de travail, les allées piétonnes et les quais de chargement intérieurs sont habituellement délimités et identifiés par des lignes jaunes peintes sur le plancher.  Bien que les lignes peintes soient peu coûteuses et faciles à modifier, leur visibilité et leurs avantages sont limités. Les garde-corps traditionnels pour les entrepôts aident à séparer et à protéger ces zones, tandis que certains comportent même des garde-corps mobiles pour faciliter l’accès.